Film Podium en Streaming

Nom : Bernard Frédéric. Profession : Claude François, chanteur à succès des années 70. Oui son métier, c'est d'être Claude François à la place de lui ; le meilleur de sa génération ; Il est son sosie chantant et dansant avec quatre choristes.
Son ambition, au grand dam de sa femme Véro, est de gagner le concours de la Nuit des sosies, diffusée en prime time sur une grande chaîne. Pris entre son désir de gloire et l'amour réel pour sa femme, tenaillé entre son chanteur idole et Véro, il lui faudra choisir.

Benoit Poelvoord est génial dans son rôle, il porte le film à lui tout seul quasiment. Quelques petites scènes drôles et une histoire qui change des comédies habituelles, nous donne un film sympa.

Très bon film, très bonne comédie. Je ne suis pas spécialement fan de Poelvoorde, mais je le trouve excellent dans ce film. Scenario très original. Je trouve ce film très marrant, de très bons dialogues. Pas fan de Poelvoorde, ni de Claude François, j'aime bien ce film, même si je ne le regarderais pas tout les jours, je l'ai vu deux ou trois fois et j'aime bien. Je trouve que c'est un très bon film, sans être magnifique.

Films Similaires :